Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
L'Empereur, La Roue de Fortune, Le Pape

Vous rencontrerez une personne qui se montrera très intéressée par vos projets. Elle dispose d’une influence forte et d’après les cartes elle pourrait prendre une dimension importante pour la suite de votre vie. Elle parviendra à vous convaincre de certaines choses, mais restez méfiante : personne ne détient la vérité et vous seule êtes capable de dissocier de qui est bon ou mauvais pour vous. Les idées des autres ne doivent pas prendre le dessus sur vos convictions personnelles. Vous devrez vous méfier de ne pas être trop influencée, la grandeur du personnage pourra vous impressionner.

Sans aucun doute cette rencontre sera capitale. Elle pourrait influer sur plusieurs aspects de votre vie, qui s’en trouvera modifiée. Vous devez ouvrir les yeux car il ne faut pas passer à côté : elle n’a rien du hasard. Une telle opportunité ne se représentera pas forcément une seconde fois. Alors observez attentivement les personnes qui graviteront autour de vous les prochaines semaines, car il pourrait être l’une d’elles. A n’en pas douter il s’agit d’un homme, car les cartes laissent penser à une personnalité virile, affirmée et protectrice. Si il vient vers vous, c’est pour une raison bien particulière. Vous en aurez pleinement conscience.

Il n’est pas impossible que cette rencontre ait un impact sentimental. Cela pourrait vous ouvrir les yeux sur des problèmes passés qui vous suivent toujours aujourd’hui, et vous pourriez appréhender d’une façon totalement nouvelle votre quotidien. Sans pour autant imaginer un couple nouveau, c’est plutôt un rapprochement chaleureux et bienveillant, la première étape de quelque chose de long. Il faudra faire des efforts sur vous pour être réceptif aux signaux reçus, et le divin fera le reste. Vous vous sentirez flotter dans l’air et un bien-être vous envahira, une sensation d’amour intense.

Les cartes que je vous ai tirées mettent en avant des évolutions personnelles majeures durant le mois de juin. Il pourrait s’agir d’une avancée déterminante que vous allez réaliser dans les prochaines semaines. Peut-être pourrait-il s’agir d’une nouvelle opportunité professionnelle ? ou bien de l’aboutissement d’un projet sur lequel vous avez investi du temps et placé de l’espoir ? J’aimerais vous en dire plus sur ce sujet en vous adressant un tirage de cartes par e-mail. Cette étude est gratuite et doit vous permettre d’obtenir des informations plus précises sur votre avenir.

Votre âme soeur
Le Mat, La Tour, La Mort

Tout d’abord, les cartes que vous avez tirées évoquent votre richesse intérieure. Vous êtes une personne réfléchie, sensible, dotée d’une grande générosité. Ce sont des qualités rares qui vous permettent d’être appréciée par les personnes qui vous entourent. Vous êtes ouverte au monde extérieur, et tolérante avec les gens qui vous côtoient. Très critique envers vous-même, vous vous remettez souvent en question au risque de douter parfois de vous-même et des choix que vous avez pris par le passé.

Les cartes évoquent également certaines difficultés dans votre vie et montrent que par le passé, vous avez vécu des moments douloureux ; vous avez rencontré des épreuves personnelles à l’issue desquelles vous avez toujours su rebondir en gardant un regard avisé vers le monde. Cette expérience de vie constitue aujourd’hui votre force et doit vous permettre de vous renouveler sur le plan personnel. De ce côté-là, votre tirage annonce de grandes avancées dans les prochaines semaines. Vous devriez vous rapprocher encore davantage de cet homme qui occupe vos pensées, et qui semble si important à vos yeux. Les cartes mettent en avant ce chemin de vie que vous partagez en commun avec lui, et ces moments de bonheur durant lesquels vous devriez vous épanouir prochainement.

Il est vrai que les cartes mettent en avant des signes avant-coureurs de réussites et de joie dans votre vie. Vous devrez toutefois vous méfier de cette femme qui apparaît dans votre tirage, et qui semble empiéter sur votre réussite personnelle. Cette personne pourrait s’avérer nuisible et vous trahir durant le mois de juin 2025, si vous ne prenez pas une certaine distance. Quoi qu’il en soit, vous êtes à l’aube d’une période favorable au cours de laquelle vous pourriez vous rapprocher un peu plus de vos rêves, et avancer dans votre projet de vie.

Votre avenir sentimental
Le Monde

Les cartes montrent que vous êtes une personne spirituelle ; j’entends par là que vous vous posez des questions sur vous-même, sur vos proches, et sur votre chemin de vie. Il est vrai que nous avons tous une destinée unique et selon les choix que nous prenons au quotidien, les conséquences sur nos propres existences sont infinies. Ici les cartes mettent en avant l’importance de votre libre arbitre et vous invite à prendre une décision pour gérer des difficultés personnelles que vous rencontrez depuis trop longtemps déjà. Ces difficultés constituent un obstacle que vous pensez incapable de gérer toute seule. Vous avez tendance à remettre ces soucis au lendemain, sans jamais parvenir à les laisser derrière vous. Au quotidien, cela vous handicape et ralentit considérablement vos projets personnels.

Depuis quelques temps, vous avez adopté un comportement différent. Plus active et plus dynamique, vous souhaitez avancer dans votre projet de vie et mettre ces difficultés derrière vous. A ce titre, les cartes montrent que vous avez reconsidéré vos objectifs. En amour notamment, vous souhaitez vous épanouir au côté d’un homme aimant, sur lequel vous pourriez compter en toute situation. Les cartes indiquent que vous attendez beaucoup de cette personne ; en retour, il pourra compter sur vous et sur l’amour que vous lui portez. Votre tirage indique que cette situation pourrait se concrétiser rapidement et apporter avec elle une vague de fraicheur dans votre vie. Il est vrai que ce n’est pas simple tous les jours, mais les choses semblent s’arranger dans votre vie. Dans les semaines qui arrivent, rien ne semble pouvoir vous éloigner de vos rêves.

La carte oubliée...
L'impératrice